NEWS

 28/02/2015 - Phoenix in Flames sera de la programmation du Festival Anachronik.


Phoenix in Flames est fière de faire partie de l'édition 2015 du Festival Anachronik. La performance du groupe sera le 1er mai en compagnie de Rusted, Kil Matilda et Double Experience. vous pouvez vous procurez des billets à cette adresse:

http://www.anachronikfestival.com/

 01/08/2014 - Lancement de Howling for Power!!


Après plusieurs embûches et plusieurs délais, le second opus Howling for Power est maintenant disponible ! Pour l'occasion, le groupe se produira en compagnie du groupe montréalais Rusted et de Hessler, de Chigago, le 1er Août au Rock Café le Stage à Trois-Rivières, le 2 Août à la salle l'Unisson à Québec et le 3 Août au Piranha Bar à Montréal. Vous pouvez aussi vous procurez l'album en version digitale à cette adresse: 

http://phoenixinflames1.bandcamp.com/album/howling-for-power

 26/04/2014 - Un 2ième EP en préparation!


C'est avec un immense plaisir que les membres de PIF vous annonce qu'un deuxième Ep est en préparation. En effet, le groupe commence l'enregistrement de l'album ce fin de semaine au studio l'Oreille Gauche. Le son de ce nouvel opus sera davantage lourd que le précédent, le groupe désirant explorer de nouvelles sonorités.



 14/04/2014 - Phoenix in Flames dévoile son nouveau logo! 


C'est en collaboration avec l'infographiste trifluvienne Stéphanie Charest que Phoenix in Flames vous dévoile leur nouveau logo. 

 03/09/2013 - Phoenix in Flames devient un quator.


À l'aube du concert avec le groupe suédois Screamer et 4 jours seulement après le départ de Mike Danihells, Phoenix in Flames prend la décision de continuer leurs activités sans claviériste. 

31/08/2013 - Le claviériste Mike Danihells quitte Phoenix in Flames!


Mike Danihells performera pour la dernière fois avec Phoenix in Flames dans le cadre du premier concert-bénéfice pour l'Association des parents d'enfants handicapés (APEH). Mike désire poursuivre ses études et les gars de Phoenix in Flames lui souhaite la meilleure des chances dans sa démarche. 

23/03/13 - PHOENIX IN FLAMES LANCE LE EP RISE FROM THE ASHES!


C'est après une série de concerts enlevants échelonnés au cours de la dernière année que Phoenix In Flames présente son tout premier enregistrement studio officiel: le EP Rise From The Ashes. Le lancement eu lieu samedi le 23 mars 2013 à L'App'Art situé au 1535 rue Royale à Trois-Rivières. Voici un article paru dans le Daily Rock Québec décrivant la soirée: 

http://www.daily-rock.ca/phoenix-in-flames-lappart-trois-rivieres-23-03-2013/



12/09/12 - PHOENIX IN FLAMES ENREGISTRERA CINQ PIÈCES!


Phoenix In Flames entame l'enregistrement d'un démo de 5 pièces dans quelques jours. La production aura lieu dans les locaux du Studio Saspeupa et nous aurons l'honneur de travailler avec un jeune producteur compétent nommé Louis-Philippe Cyr. À surveiller!


 23/03/12 - PHOENIX IN FLAMES CHANGE DE BATTEUR!


C'est dans un climat pacifique que Tom Soy a décidé de se retirer de Phoenix In Flames. Après un rigoureux processus de sélection, le groupe a recruté Marty Legend en tant que membre permanent pour le remplacer.


25/05/11 - LE CONCERT AU CAP-DE-LA-MADELEINE EST CONFIRMÉ!


Phoenix in Flames livrera un spectacle le 17 juin prochain au Rock Café Le Stage (Cap-de-la-Madeleine) à 22h. Ne soyez pas trop en retard, ma gang de malade, parce que la locomotive du rock va décoller à l'heure!

 

25/05/11 - LE CONCERT À TROIS-RIVIÈRES EST CONFIRMÉ!


Une fois de plus, Phoenix in Flames combattra les forces du mal au côté de Liv'in Crush. Cet affrontement épique aura lieu samedi le 11 juin 2011 à L'accro Bar à Trois-Rivières. Étant donné que chaque concert de PIF est un party à haut voltage comportant de la nudité et de l'abus d'alcool, il n'y a pas de raison de manquer cet événement unique!!!


02/05/11 - LE CONCERT AU CAP-DE-LA-MADELEINE EST CONFIRMÉ ET PLUSIEURS AUTRES LE SERONT BIENTÔT!


C'est confirmé, Phoenix in Flames ouvrira pour Liv'in Crush samedi le 21 mai prochain au Rock Café Le Stage au Cap-de-la-Madeleine. C'est une excellente opportunité pour apprécier un spectacle de rock à haut voltage!!! Aussi, restez branché sur notre section Concerts car beaucoup de dates y seront ajoutées très bientôt! Rock on!!!


28/04/11 - BEAUCOUP DE NOUVEAUTÉS DANS LA SECTION IMAGES!


Vous pouvez désormais apprécier plusieurs nouvelles photos du groupe en pleine action lors de leur prestation au Gambrinus. Merci à Dany Janvier (Biobazar) pour son excellent travail de photographe!


18/04/11 - LE CONCERT À LA TUQUE EST CONFIRMÉ!


Phoenix in Flames jouera en concert à La Brass 7 du coin à La Tuque vendredi le 29 avril 2011. Le spectacle commencera à 22h et mettra en scène du plaisir et de la nudité alors ne manquez pas ça!!! Visitez notre section Concerts pour plus d'information. Rock on!!!


18/04/11 - INAUGURATION DU SITE WEB!


Phoenix in Flames est fière d'inaugurer son tout premier site internet (que vous visitez actuellement). Il y a déjà beaucoup de contenu intéressant de disponible mais ne soyez pas surpris de trouver quelques sections encore en construction. Amusez-vous bien!


Créez un site Web gratuit avec Yola